Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
26 août 2004

bonjour à toutes, je vous présente mon nouveau

bonjour à toutes, je vous présente mon nouveau travail que je réalise en coton micro fibres de chez PHILDAR, j'aime cette matière très souple et lègère, je l'ai appelé "MUSCAT" nom du colori , le point n'est pas très compliqué mais m'a donné tout de même des petits soucis car lorqu'on le travaille le tricot est tout gondolé or comme il est fortement conseillé de ne pas repasser , je me suis engagée à tricoter une pelote et à tester un léger repassage, ma foi je ne suis pas mécontente du résultat. Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ce modèle sur le dernier Filati tricot. Je le triocote au 4. A bientôt
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes, heureuse que le point vous plaise je pense que le pull terminé devrait bien rendre...nous verrons..;manou
Répondre
C
ce point est superbe et pas courant.Cela donnera un ouvrage original qui fera bien des envieuses;0))) bonne continuation, coco.
Répondre
F
J'aime beaucoup ce point ! Très joli dans cette couleur, plus belle que sur le catalogue je trouver. Super !
Répondre
L
Je tricote, certes, mais je n'ai encore jamais osé m'attaquer à des modèles si compliqués. Je sais mieux travailler au crochet.
Répondre
A
Très joli point !! et le fil semble le mettre très en valeur, une réussite !!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité