Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
25 août 2004

bien que le mannequin ne soit pas super, j'espère

 bien que le mannequin ne soit pas super, j'espère que vous pourrez voir "CASSIS" fini, il manque c'est certain de repassage, ce qui va se faire assez rapidement, malheuresement il n'est pas de saison avec le temps maussade que nous avons . A bientôt pour d'autres choses
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette information très utile. Il me semblait bien l'avoir vu, mais je ne savais plus où.<br /> Je dois avoir ce magazine dans mon stock... je chercherai, car je trouve qu'il rend bien.<br />
Répondre
M
bon jour à toutes 2 merci de vos commentaires, je l'ai piqué sur SANDRA mensuel de mai 2002, il s'agit du n° 34 réalisé dans 100% coton 90 mètres au 50 gr de chez LANA GROSSA. Il est rès facile à réaliser, alors à vos aiguilles pour moi, ce fil PHIL RUBAN a été tricoté au 6 si vous souhaitez plus de renseignements je suis à votre entière disposition
Répondre
F
Très joli modèle et très réussi.<br /> Peux-tu me dire d'ou il vient ?<br /> J'ai un fil ruban qui cherche un modèle...<br /> Merci d'avance.<br /> <br />
Répondre
A
Hummmmmm Cassis est vraiment une réussite, Magnifique !!! et il te va très bien, on avait bien raison d'attendre de le voir porté !<br /> Félicitations
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité