Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
31 juillet 2004

mes dernières réalisations

le dernier en chantier actuellement en Phil ruban je crains que nous ne voyons pas trop les détails il est travaillé en biais devant avec des diminutions  au niveau de la poitrine, il reste à faire les manches et le crochet autour de l'encolure, c'est tout pour aujourd'hui

A bientot  manou

Publicité
Commentaires
M
merci à toutes de vos petit commentaires, j'apprècie beaucoup à bientôt
Répondre
F
Très beaux tous ces ouvrages... comme promis...<br /> ET très lumineux.<br /> Bravo !<br /> J'aime bien le pull ajouré à torsades.<br /> <br /> bons tricots : ils avancent vite !
Répondre
A
Tres jolies choses ici! Moi aussi j'ai une preference pour le pull ajoure...le point est tres delicat et les torsades sur les cotes, quelle bonne idee!
Répondre
C
C'est bien beau tout ça, j'aime particulièrement le pull ajouré avec les torsades sur les côtés, très original, bravo !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité