Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
29 juillet 2004

bonjour à toutes, Un bref passage à la maison et

bonjour à toutes,

Un bref passage à la maison et j'en profite pour venir saluer toutes mes amies blogueuses. J'ai enfin récupérer un appareil numérique , pas le mien, mort six mois après l'achat, je vais donc pouvoir vous envoyer quelques photos quand les piles seront chargées et avant de reoturner vers l'Océan. Pendant ces + 3 semaines, j'ai tout de même tricoté : j'ai terminé un pull bouton d'or en coton mercerisé tricoté aux 3 1/2, dans la même qualité j'ai réalisé de mon cru égalemnt un pulle qui je crois est fait en "gansey" si j'ai bien compris ce que c'était  - il est tricoté dos et devant ensemble et j'ajoute à l'emmanchure les manches , il est donc raglan et la cerise sur le gateau, je n'ai pas de couture car sur les côtés et le dessus de manches j'ai réalise des torsades ajourées. Ensuite comee beaucoup d'entre nour j'ai fait les soldes et j'ai acheté du coton microfibres pistache chez Phildar avec lequel j'ai fait une petite veste 10 ans) zippée avec col pour ma Fanny, il mes reste à mettre le zip et du ruban phil de deux coloris différents toujours par 10 pelotes comme ils étaient proposés. J'ai aussi acheté les nouveaux catalogues A. Blatt, et bouton d'or (je préfère Anny Blatt, bien que ce soit maintenant la même maison ) et par conséquent j'ai acheté des fils A.Blatt malheureusement peu soldés pour pouvoir réailer de jolis pulls pour cet hiver. Je vous en dirait plus une autre fois

Bien à Vous Toutes  Manou

Publicité
Commentaires
F
Tu as été très courageuse... 3 pulls en 3 semaines.<br /> Comme Christine, je languis de voir...<br /> Bonne vacances bis....<br /> A bientôt
Répondre
C
Si j'ai bien compris, tu as fait trois pulls en trois semaines ? Chapeau pour ta rapidité, et vivement des photos ! Bon tricot !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité